Sunday, June 25, 2006

Régates « Star d’un jour »!


Le dimanche 9 juillet 2006, les Staristes de la flotte du Québec vous offrent l’occasion de barrer (ou d’équiper) un Star lors de 2 petites régates amicales. Si vous avez déjà une certaine expérience de régates et désirez en savoir plus sur ce bateau exceptionnel, venez vous joindre à nous au Club Nautique des Deux-Montagnes (CNDM) à Vaudreuil-sur-le-Lac vers 10h30 – 11h00.

Au programme, un tour d’horizon du bateau et de son fonctionnement, collation offerte par la flotte de Star du Québec, mise à l’eau des bateaux, départ de la première course à 13h00 et bière gratuite à l’arrivée.

Le gagnant recevra en prime un chandail le la flotte de Star du Québec.

Une occasion unique à ne pas manquer!

L’enregistrement est obligatoire et doit être fait le vendredi 7 juillet au plus tard. Pour ce faire, écrivez-moi à phofer@videotron.ca.

Le Star est une des classes les plus actives dans la région de Montréal. En plus des courses du District 12 qui nous permettent de confronter la crème des États voisin et de l’Ontario, nous régatons localement au CNDM tous les mercredis et vendredis soir jusqu’à la mi-septembre et ensuite les samedis jusqu’à la mi-octobre.

Le Star, avec un poids minimum de 671 kg se laisse facilement remorquer de plus il y a un marché d’occasion qui permet de se procurer un Star compétitif avec sa remorque pour aussi peu que 2000$!

Pour plus d’information, visitez le site Web de notre flotte http://starc.triangleresearch.net/quebec/

Post a Comment